Etapes pour commander des impressions de votre création logo
Comment imprimer !
Une fois votre logo créé, vous aurez la possibilité de commander des impressions de vos documents via votre compte.
Les impressions proposées reprennent votre logo et ses couleurs principales.
Connectez vous dans votre espace client et cliquez sur “commander des supports” à côté de votre logo, puis sélectioner le type d’impression que vous souhaitez réaliser.
Faites défiler ensuite les modèles proposés en cliquant sur les flèches et modifiez les textes de votre papeterie.
Cliquez sur le bouton “appliquer les modifications de textes et de couleur” pour valider les modifications et modifier les aperçus.
Choisissez ensuite le type de support (si disponible) pour vos impressions, et cliquez sur la quantité que vous voulez ajouter à votre panier.
Ensuite, vous pouvez soit ajouter d’autres impressions de logo, soit continuer les étapes pour valider votre compression en cliquant sur “valider ma commande”
La page suivante vous présentera un récapitulatif de votre commande et vous permettra de choisir votre mode de paiement.
Ansi que saisir vos adresses de facturation et de livraison.
En cliquant sur “valider ma commande”, vous arriverez sur la page contenant les informations permettant le paiement. Un formulaire à valider pour le paiement par carte ou les informations nécessaires au paiement par chèque et virement.