Retour

Mettez votre logo au vert

La couleur verte a plusieurs significations. La création d’un logo vert s’assimile facilement à la cause environnementale, l’écologie, le bio, le zen.. tendances très actuelles et appréciées par les consommateurs.

 

Le logo vert est agréable à l’œil, inspire la stabilité, véhicule des valeurs sûres et permanentes, ainsi il est souvent utilisé par des institutions financières, banques, palais de  justice… Le domaine médical utilise également volontiers des logos verts symbolisant la sécurité et la bienveillance.

   

Un logo vert est pour ainsi dire un logo garanti anti stress et de toute confiance.


Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>