Les logos de marques sont plus que présents dans notre quotidien. Retrouvez quelques pictogrammes récurrents des logos de marques.
Les graphismes de ces logos de marques sont maintenant ancrés dans les esprits. A l’origine peu connu, ces logos sont devenus de véritables emblèmes et ne laissent personne indifférent. Petit zoom sur certains pictogrammes appréciés des marques :
Logos de marques : logos soleils
Voilà l’été et le soleil, munissez-vous de vos lunettes pour regarder ces logos ensoleillés !
Le symbole du soleil s’est depuis longtemps invité dans l’univers de la création de logo. Souvent utilisé pour des solariums mais pas que, il se retrouve dans des logos de marques de jus de fruits, pour des sociétés agricoles.. Facilement déclinable, il est synonyme de lumière, énergie, optimisme et autres notions chaleureuses!
Retrouvez les logos soleils Logomatic
Logos de marques : logos couronnes
La couronne dans un logo apporte une notion de distinction, elle évoque la royauté, le pouvoir ainsi que la noblesse. Les marques qui utilisent la couronne comme pictogramme dans leur logo souhaitent évoquer un sentiment de qualité et de supériorité dans les produits ou services proposés. Le logo couronne n’est pas assimilé à un type de métier précis, il peut s’adapter à toutes les professions.
Adoptez un logo royal !
Logos de marques : logos étoiles
Les logos de marques arborent souvent le pictogramme de l’étoile car il est très symbolique. L’étoile est un signe distinctif prisé dans l’hôtellerie ou la restauration. Elle permet d’exprimer l’excellence et la distinction. l’étoile est facilement déclinable, seule ou incorporée dans un graphisme, elle attire l’attention. C’est un élément apprécié, simple mais néanmoins très reconnaissable, gage de perfection, vitalité et énergie positive.
Suivez l’exemple des logos de marques : Retrouvez nos logos étoiles