Représentant l’identité de votre société, le logo se doit d’être unique.
Choisir Logomatic c’est faire le choix astucieux d’acquérir un logo qui vous sera propre grâce à la garantie de son exclusivité logo.
En effet, dès l’achat d’un de nos logos, ce dernier est retiré des logos disponibles et ne peut être vendu une nouvelle fois. Cela permettra à votre société de se démarquer, et d’être reconnaissable. Ainsi, une fois le logo choisi, personne ne pourra l’acquérir après vous.
L’exclusivité de votre logo vous évitera donc d’être confondu avec celui d’un concurrent, d’une autre enseigne.. mais c’est également la possibilité de s’assurer que d’autres entreprises n’utilisent pas votre logo, le rendant alors incohérent.
C’est le même principe pour les photographies de publicités. Récemment, la société « Fourme d’Ambert » a eu recours à des photographies issues d’une banque d’images n’ayant pas le principe d’exclusivité.
Ces deux publicités vous paraissent identiques ?
Et pourtant, les produits qu’elles représentent sont tout à fait éloignés. C’est la conséquence du libre service de l’utilisation d’images de certains sites internet. La publicité de la Fourme d’Ambert ne se différencie guère de celle pour les sushis et n’attirera donc certainement pas l’attention des consommateurs sur son produit. L’exclusivité logo doit donc être un critère très important lors de votre création.
Miser sur un logo dont l’identité ne sera utilisée que par votre entreprise, c’est attirer l’attention et s’assurer que votre société ne sera pas victime d’amalgames avec une autre.
L’exclusivité de votre logo, pourquoi ?
Retour
L’exclusivité est très importante en effet sinon chacun pourra reprendre mon logo, votre offre est très bien pour ça! merci
Logomatic vous assure un logo unique!
Ping : Index & Majeur vous donne leur conseil pour créer votre logo !