jeudi 28 décembre 2006

Le concept fait 80% de l’efficacité d’une campagne.

Le concept (l’idée et sa mise en oeuvre) fait 80% de l’efficacité d’une campagne.
Si vous devez acheter une annonce-presse sur un magazine ou sur tout autre média onéreux, travaillez notre message ou faites le faire par une agence de communication.

lundi 11 décembre 2006

Marketing Viral, un média pour les créateurs d’entreprise


Le marketing viral : ” Celui-ci se définit simplement comme une action menée par une entreprise afin de se faire connaître auprès d’un maximum d’internautes. Les consommateurs deviennent donc des vecteurs d’action de la marque. Ainsi une telle communication a comme avantage principal de pouvoir toucher rapidement les personnes choisies que ce soit par le réseau familial, personnel ou encore professionnel des premières cibles, et ce, à des coûts plus faibles que par la publicité classique. Contrairement au bouche à oreille / buzz, les effets réels du marketing viral sont ceux escomptés.” Wikipédia

Au vue de cette définition le marketing viral semble être un vecteur adapté au créateur ayant un faible budget.

Il ne reste “plus qu’à” trouver la bonne idée.

Logomatic site de création de logo et de papeterie pour les créateurs d’entreprise prépare une petite action de marketing viral… à suivre.

Un petit exemple ci-dessous

lundi 30 octobre 2006

Bâches publicitaires

Si vous avez des travaux à faire, une idée telle que celle-ci peut compenser votre baisse d’activité.
Attention tout de même à la règlementation…

lundi 16 octobre 2006

Des idées, toujours des idées de publicistes




mardi 26 septembre 2006

Monsieur Propre

J’adore