mercredi 29 novembre 2006
De l’avenir pour les jeunes crĂ©ateurs d’entreprises…
Par Laurent Favier, mercredi 29 novembre 2006 à 21:48 :: General
“Les entreprises doivent se prĂ©parer Ă une Ă©volution inexorable, elles doivent dorĂ©navant penser leur organisation sur un mode en 4 C : communicatif, connectĂ©, cohĂ©rent et communautaire. Elles n’ont pas le choix, elles sont appelĂ©es Ă se rĂ©inventer en devenant modestes, facilitatrices et Ă©thiques pour garder la confiance des consommateurs”
Les termes sont un peu pompeux, mais pour moi, il parle des valeurs des petites boĂ®tes : modestes, facilitatrices et Ă©thiques, quant aux “connectĂ©s, cohĂ©rents et communautaires” c’est la force de la jeunesse…
Il reste “communicatif” et pour cela il faut de bons outils de communication et donc un bon logo www.logomatic.fr.
PublicitĂ© personnelle mise Ă part, la communication reste le point faible des crĂ©ateurs et des PME, souvent trop “techniques” ou trop proches de leur produit, ils en nĂ©gligent la “prĂ©sentation”.