Pourquoi choisir la publicité sur véhicule ?
Faire de la publicité pour son entreprise via son véhicule n’est pas une technique innovante mais reste néanmoins un très bon moyen de se faire connaître. C’est pour vous la possibilité de toucher le plus de prospects possible qui deviendront peut-être par la suite vos futurs clients.
Le principe est simple : ATTIRER LA CLIENTÈLE PAR L’IMAGE ET L’INFORMATION.
Donnez la possibilité au plus grand nombre de visualiser votre logo et nom de société. Il est important d’accoler votre slogan à votre logo pour bien définir votre activité.
Il est intéressant de noter qu’une publicité sur un véhicule est en moyenne visualisé 200 000 fois par mois, c’est donc un moyen très efficace de se montrer et pour un rapport qualité/prix relativement convenable.
La publicité sur véhicule est généralement appréciée car elle permet de personnaliser son véhicule et de pouvoir se démarquer. On parlera de 35% de mémorisation spontanée à la vue de ces publicités. Si votre logo est original, moderne, etc.. et d’une taille imposante, il sera inconsciemment mémorisé par les personnes que vous aurez croisé.
Placez vos autocollants aux endroits cibles sur votre véhicules afin que cette publicité ratisse large.
L’avantage de la publicité sur véhicule est que cette dernière est toujours à la vue des passants ou automobilistes. Veillez donc à sa netteté, chouchoutez-la : faîtes en sorte qu’elle soit bien collée, évitez les plis, les tâches ce qui la rendrait moins visible, et le petit plus : attention à ce qu’elle soit bien centrée pour un résultat professionnel.
METTEZ LES INFORMATIONS UTILES pour vous contacter :
- Votre logo et nom de société. Le logo étant généralement plus retenu que le nom de l’entreprise.
- Votre activité doit être précisée dans votre publicité sur voiture si votre logo ne l’illustre pas clairement. L’impact sera moins important si on ne vous associe pas un savoir-faire précis.
- L’adresse de votre entreprise, pas trop imposante mais nécessaire pour que l’on vous situe.
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse email, facultative
- L’adresse de votre site internet, vitrine de vos services et produits. Les personnes visiteront votre site afin de vous découvrir avant de vous téléphoner.
- Préparez une phrase d’accroche pour susciter l’envie et la curiosité envers votre entreprise.
Lorsque vous créez votre logo d’entreprise sur Logomatic nous vous proposons de nous occuper de l’impression de vos supports (habillage de voiture, panneau, plaque,…)
Contactez nous pour avoir des informations sur nos tarifs qui varient en fonction de nombreux critères.
4 mars 2013 at 17 h 47 min
J’lai fait sur ma voiture, je suis actuellement fleuriste. Je pense que c’est en effet une bonne pub, je n’ai encore pas analyser les retombées !