L’agence Dragon Rouge fait évoluer l’identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau design pour les étiquettes de la célèbre eau minérale.
Contrex fait évoluer son identité et ses spots publicitaires afin de séduire des consommatrices plus jeunes et consolider son cœur de cible, les femmes de plus de 50 ans.
L’ancien logo Contrex
Le nouveau logo Contrex
Le nouveau logo imaginé par l’agence Dragon Rouge met sur le devant de la scène le slogan « Mon Partenaire Minceur » de la boisson. Le slogan occupe désormais une place centrale et permet à la marque de remettre en avant son positionnement sur les eaux minceur.
Le cœur présent sur l’ancien logo est supprimé et laisse place à des lignes plus épurées et contemporaines. Le nouveau logo amène une vision plus dynamique et pose de façon claire les bienfaits du produit représentés par une suite de bulles. Les deux principales évoquent l’apport en calcium et magnésium « Mg » et « Ca ». On reste toujours sur les mêmes codes couleurs.
L’identité visuelle des packs et des étiquettes évoluent également.
Les spots publicitaires sont plus dynamiques eux aussi pour attirer une clientèle plus jeune et active.